Animateur
Animatrice
Auteur
Autrice
Comédien
Comédienne
Humoriste
Musicien
Musicienne
ARTISTE
Magazine®
Célia Gouin-Arsenault

Diplômée du Conservatoire d’art dramatique de Montréal, Célia a fait sa place dans le milieu comme une véritable femme de théâtre. Elle a captivé le public dès ses débuts avec Les louves (Espace Go), avant de s’envoler pour la France avec le Théâtre Bluff pour jouer Antioche, inspirée du mythe d’Antigone. On l’a depuis retrouvée dans Stop Kiss (La Licorne), Là où la poussière se dépose (Théâtre d’Aujourd’hui), et bientôt au Théâtre Duceppe dans Corps Fantômes, une pièce qu’elle a co-écrite.

À la télévision, Célia s’est révélée dans Les petits rois en incarnant Bee, et dans la websérie U-Hauling avec son rôle d’Ash. On a aussi pu la voir dans Entre deux draps et Contre-offre, ainsi que dans Manuel de la vie sauvage. Au cinéma, elle s’est distinguée dans le long métrage Une femme respectable de Bernard Émond.

Depuis son enfance, elle prête sa voix à de grandes productions internationales, dont Dune, Don’t Worry Darling, Toy Story et Spiderman. Artiste polyvalente et passionnée, Célia poursuit son parcours entre théâtre, télévision, cinéma et doublage, toujours animée par le désir de se réinventer.

capacités
Magazine®
  • Chant (alto)
  • Guitare
  • Sports: soccer, basketball, racketball, ski de fond, course
CARACTÉRISTIQUES
Magazine®
Grandeur
Ethnicité
Yeux
Cheveux
Langues parlées
Célia Gouin-Arsenault
Français, Anglais (avec accent)
Crédit photo :
Gaëlle Leroyer & Alina Herta